Saturday, June 11, 2016

L'hormone de croissance humaine 96






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Développement humain Description de l'épreuve La croissance humaine et de l'examen de développement (petite enfance, enfance, adolescence, adulte, et le vieillissement) couvre le matériel qui est généralement enseigné dans un cours d'introduction d'un semestre en psychologie du développement ou du développement humain. Une compréhension des principales théories et recherches liées aux grandes catégories de développement physique, le développement cognitif et le développement social est nécessaire, tout comme la capacité d'appliquer ces connaissances. L'examen contient environ 90 questions à répondre en 90 minutes. Certains d'entre eux sont des questions prétest qui ne seront pas marqués. Tous les candidats passent de temps sur des tutoriels et de fournir des renseignements personnels est en plus du temps de test réel. Connaissances et compétences requises Questions sur la croissance humaine et de l'examen de développement exigent que les candidats à démontrer une ou plusieurs des compétences suivantes. La connaissance des faits et de la terminologie de base La compréhension des concepts et des principes généralement reconnus La compréhension des théories et des problèmes de développement récurrents Applications des connaissances à des problèmes ou des situations particulières L'objet de l'examen Développement humain est tirée des catégories suivantes. Pour chaque catégorie, plusieurs mots et expressions clés identifient les sujets avec lesquels les candidats doivent être familiers. Les pourcentages suivants pour les principales catégories indiquent le pourcentage approximatif des questions d'examen sur ce sujet. 10% Perspectives théoriques développement cognitif Évolutionniste Apprentissage psychodynamique cognitive sociale socioculturel 5% Stratégies Recherche et méthodologie Étude de cas Correlational Transversale séquentielle Cross Expérimental Longitudinal d'observation 10% Développement biologique Tout au long de la vie Span Développement du cerveau et du système nerveux Hérédité, la génétique et les tests génétiques influences hormonales Influences de médicaments Le développement moteur influences nutritionnelles influences périnatales La croissance physique et de la maturation, le vieillissement influences prénatales La maturation sexuelle tératogènes 7% Développement Perceptual Tout au long de la vie Span Les périodes sensibles activités sensorimotrices acuité sensorielle Privation sensorielle 12% Développement cognitif Tout au long de la vie Span Attention Influences de l'environnement Fonction exécutive Compétence Traitement d'informations Mémoire Piaget, Jean Jouer Résolution de problèmes et de planification En pensant Vygotsky, Lev Sagesse 8% Développement du langage bilinguisme Développement de la syntaxe Environnementale, culturelle, et les influences génétiques Langue et de la pensée pragmatique développement sémantique Vocalisation et son 4% Intelligence Tout au long de la vie Span Les concepts de l'intelligence et de la créativité la stabilité et le changement de développement Hérédité et environnement 10% Développement social Tout au long de la vie Span Agression Attachement Le genre Les relations interpersonnelles Développement moral Le comportement prosocial Risque et résilience Soi Cognition sociale Bien-être 8% Famille, et Société Tout au long de la vie Span Les mauvais traitements et la négligence Bronfenbrenner, Urie Mort et mourir Relations de famille Les structures familiales Médias et technologie perspectives multiculturelles styles Parenting Les influences sociales et de classe 8% personnalité et émotion styles d'attribution Développement d'émotions L'expression émotionnelle et de régulation Intelligence émotionnelle Erikson, Erik Freud, Sigmund Stabilité et changement Tempérament 8% Learning Conditionnement classique La discrimination et la généralisation habituation Conditionnement opérant L'apprentissage social et de la modélisation 5% scolarité, le travail et les interventions Applications de principes de développement Facilitation des transitions de rôle programmes et services d'intervention Styles d'apprentissage le développement professionnel soins préscolaire, les soins de jour et les soins aux aînés Retraite 5% de développement Atypique comportement antisocial Asociaux comportement, les peurs, les phobies, les obsessions et Déficit de l'attention / hyperactivité les troubles du spectre autistique Les maladies chroniques et des handicaps physiques Les troubles cognitifs, y compris la démence Les maladies génétiques douance Des troubles d'apprentissage Déficience intellectuelle Troubles de l'humeur syndromes fondées sur les traumatismes Achat et préparation




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