Tuesday, August 9, 2016

Pourim 9






+

10 Jour Superfoods de transformation pour une vie de super Making Healthy refroidissent Gagner de l'argent réel Promouvoir Real Food 60 JOURS GARANTIE Pour revenir ou d'un produit d'échange pour une raison quelconque, s'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous: Obtenir un numéro d'autorisation de retour du service à la clientèle - (888) 747-6733 ou supportpuriumcorp. com - dans les 60 jours suivant la livraison de l'emballage du produit. Imprimer le numéro d'autorisation de retour clairement à l'extérieur de l'emballage. Dans le cas d'une erreur de l'entreprise uniquement, Service à la clientèle émettra une étiquette d'appel qui permet au client d'expédier le colis de retour à Purium sans frais. Sinon, le client est responsable du coût d'expédition. S'il vous plaît noter les points suivants: Vous devez retourner chaque article que vous êtes désireux d'obtenir un remboursement pour les packs Purium doivent être dans leur intégralité, à moins pré-approuvé par Puriums retour Département pour un retour partiel. Même si le produit a été entièrement utilisé, le (s) doit encore être envoyé pour qu'un remboursement soit émis. Retours reçus devant la fenêtre de 60 jours seront rejetées, sauf approbation préalable de crédit du magasin a été atteint. Purium Health Products se réserve le droit et a la responsabilité de refuser tout remboursement où il y a eu un abus de notre politique de retour. Purium Health Products se réserve le droit de facturer des frais de 20 réapprovisionnement. Tous les remboursements sont traités à la discrétion de la gestion Purium des produits de santé. S'il vous plaît noter que les remboursements standards ne comprendra pas les frais de transport engagés par le client. Les commissions versées sur les articles retournés seront déduits de futures commissions pour le destinataire desdites commissions. Dans le cas d'une erreur de l'entreprise ou de la réception des biens endommagés, s'il vous plaît appelez le service clientèle pour plus d'informations. Si un colis expédié internationalement est retourné à Purium à la suite d'un différend avec les douanes, le client en question sera responsable de l'aller et retour d'expédition. Purium utilise le dollar américain comme monnaie fonctionnelle. Tous les paiements et les crédits sont évalués et émis en dollars américains et ne sont pas affectés par des taux de change. S'il vous plaît envoyer des déclarations à: Purium des produits de santé 1392 Sarah Place, Unité B Ontario, CA. 91761 expédition internationale Disclaimer: Tous les envois internationaux (en dehors des Etats-Unis et au Canada) sont soumis à des taxes spéciales par le gouvernement du pays où le produit est expédié et donc une fois que le colis quitte notre établissement, les clients internationaux sont les seuls responsables de l'expédition les frais et le dédouanement, les droits et taxes, ainsi que tous les autres coûts associés. S'il vous plaît consulter votre autorité douanière locale pour votre taux d'imposition et le devoir local sur les suppléments nutritionnels. S'il vous plaît noter qu'il est de la responsabilité du client de savoir quels ingrédients / produits ne sont pas autorisés à être importés dans le pays de destination comme Purium aura pas cette information. S'il vous plaît noter également que si un colis est retourné à PHP à la suite d'un différend avec les douanes, le client en question sera responsable de l'aller et retour d'expédition.




No comments:

Post a Comment